Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Résultats de 21 à 30 sur 43

Sujet : Petites blagues

Petites blagues

Un président arabe en pleine conférence au Maghreb
    - "Mi cher Compatrioute, li zaméricain il zon parti dan la loune.
    Eh ben, nou on va li montri si koi la tiknoulougie di zarab.
    On va yalé dans li souleil."

La foule l'acclame jusqu'à ce qu'une femme prenne la parole :
    - "Mé misiou li prizidon, si on part dan li soleil on va crami coume di brouchete !"

Le président répond :
    - "Ispice di kounass, on va yalé la noui !!!"

Modérateurs Avatar de AS4B
    Inscrit
    juillet 2013
    Billets
    13

Petites blagues

L’islamophobie est l'arme des musulmans pour interdire toute critique de la religion musulmane.
    Si vis pacem, para bellum (« Qui veut la paix prépare la guerre »)

Il pleuvait à verse, et une grande flaque s'était formée devant ce pub écossais. Un vieillard en kilt, déguenillé, était là, sous la pluie, avec une canne et une ficelle pendue dans la flaque.
    Un passant, touché par ce qu'il voyait, l’approcha et lui demanda ce qu’il faisait là sous cette pluie battante :
    « Je pêche » répondit le vieillard tout simplement.
    « Pauvre bougre » pensa le brave homme qui invita aussitôt le vieillard àl'accompagner dans le pub pour se sécher au chaud et prendre une boisson.
    Alors qu'ils buvaient leurs whiskys à petite gorgée le gentilhomme pensant faire plaisir au vieillard, lui demanda, un peu ironique :
    « Et alors, vous en avez attrapé combien depuis ce matin ? »
    « Vous êtes le huitième » répondit le vieil écossais en souriant.
    Le premier homme politique, en France, qui cessera de prendre les gens pour des cons, ce sera un véritable héros national (Maxime Tandonnet)

Hahahaha malin comme un singe.

Salut, j'ai juste une question de nouveau : comment on fait pour changer sa photo de profil ?

Bonsoir Charvaka

En haut à droite tu cliques sur "mon compte".
    Ensuite à gauche dans ton compte tu vas sur "mes paramètres", puis sur "mon avatar".
    Si tu choisis dans ton ordi tu vas sur "parcourir".
    Le premier homme politique, en France, qui cessera de prendre les gens pour des cons, ce sera un véritable héros national (Maxime Tandonnet)

Y a pas de quoi.
    Il est bien ton avatar.

Le loup et les trois petits cochons...

Trois joyeux petits cochons Nif-Nif, Naf-Naf et Nuf-Nuf , jouaient, chantaient... La porte s'ouvre brusquement, et un loup inconnu entre...
    Tous trois restent figés, apeurés..
    Le loup dit : “Salam Al Eikum !”
    Tous reprennent soulagés :
    - “Grâce à Dieu , il est musulman" !

Règles des messages