Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 43

Sujet : Petites blagues

Petites blagues

Prof raciste

Un étudiant noir se plaint au directeur de l' école :
    -Mon professeur m'a traité de singe !

On appelle le professeur qui lui, nie tout

- Je lui ai simplement dit que s' il trouvait les cours de
    sciences trop durs, il pouvait changer de branche !

Le noir :
    - Voilà ! tu vois il recommence...

Allah bonne idée !!!

humour belge... de Jean Peuplus

Petite requête :

Je m'adresse aux musulmans de France et de Belgique.

Ma famille et moi souhaiterions nous installer au Maroc ou en Algérie.

Mes voisins et amis étant très attachés à moi aimeraient me suivre, ainsi que leur famille, les amis de leur famille, ainsi que les amis des amis des amis ....
    .
    Nous serons donc très nombreux dans votre pays; étant tous catholiques, il faudrait prévoir la construction d'églises, ainsi que le blocage de certaines rues pour nos processions ( rassurez-vous, chez nous c'est une fois par an pour la sainte Marie, et pas 5 fois par jour ....)

Nous souhaiterions que vos fêtes religieuses soient supprimées, car cela pourrait heurter la communauté chrétienne que nous sommes.

Nous demandons également à pouvoir participer aux sorties scolaires avec notre crucifix autour du cou, et notre sandwich au jambon à la cantine des écoles et au boulot.

Au cas où cela nous serait refusé, pourriez-vous nous indiquer l'adresse des postes de police afin que nous puissions déposer plainte pour discrimination ?

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension !

Ha ! j'oubliais, si ma fille met le feu à votre drapeau au cas où l'équipe belge gagne un match, pourriez-vous être aussi indulgents que chez nous ? C'est promis, je la gronderai ....

Merci !

Jean Peuplus

Héhé!

Il faudrait le lire avec la voix de Walter.

Ah oui ! D'accord !

En Afrique du sud, dans un car de ramassage scolaire, les enfants sont en train de se battre.
    Comme d'habitude les petits blancs veulent être au début du bus et les petits noirs aussi.

Le chauffeur excédé leur dit :

- Bon y'en a marre. Y'a plus de noirs et y'a plus de blancs, vous êtes tous bleus. Les bleus foncé derrière et les bleus clair devant."

deeeemandez mes avatars ils sont beaux ils sont chauds

http://benderconverter.com/download/...0-81017116.gif

http://benderconverter.com/download/...0-23946168.gif

http://benderconverter.com/download/...0-13513758.gif

Je sais on a déjà vu cette vidéo mais cette fois les paroles ne sont pas les mêmes, c'est savoureux et tellement vrai

Le remaniement ministériel de Hollande vu par... Hitler

http://[flash width=425 height=350 l...I4[/flash]

Un paysan s'arrête au garage du coin pour faire réparer sa camionnette. Le garagiste ne peut pas le faire immédiatement et doit garder sa camionnette.>Le paysan se dit alors qu'il n'habite pas loin et qu'il va rentrer à pied.
    Sur le chemin du retour, il s'arrête dans une boutique où il achète un seau et une boîte de 5 kg de peinture.
    Puis il s'arrête dans une autre boutique et prend deux poules et une oie.
    Mais, arrivé laborieusement dehors, il a un problème : comment porter tous ses achats jusqu'à la maison ?
    Pendant qu'il se gratte la tête, une petite vieille s'approche de lui et lui dit qu'elle est perdue.

Elle lui demande :
    - Pouvez-vous me dire comment aller au 160, Allée du platane ?

Le paysan lui dit :
    - Eh bien, en fait, ma ferme est tout près de cette maison. Je me mettrais bien en route, mais je n'arrive pas à porter tout ceci.

La vieille dame suggère :
    - Pourquoi ne mettez-vous pas la boîte de peinture dans le seau ? Portez le seau d'une main, mettez une poule sous chaque bras et portez l'oie dans l'autre main
    - Merci bien , dit-il, et il se mit en route accompagnant la vieille dame.

En cours de route, il dit :
    - Prenons mon raccourci et descendons par ce sentier. Nous y serons en un rien de temps

La petite vieille le regarde attentivement et dit :
    - Je suis une veuve sans personne pour me défendre... Qui me dit que quand nous serons dans le sentier vous n'allez pas me coincer contre un mur, retrousser ma jupe, et me faire Dieu sait quoi ?

Le paysan dit :
    Cré vingt diou, ma p'tite dame, je porte un seau, une boîte de 5 kg de peinture, deux poules et une oie. Comment diable pourrais-je vous coincer contre le mur et faire ça ?

La vieille dame répondit :
    - Posez l'oie, recouvrez-la avec le seau, mettez la boîte de peinture sur le seau, et moi, je tiendrai les poules.

Petites blagues

j'aime bien cette blague !

Il y a une quinzaine de jours, j'étais sortie pour une soirée avec des ami et j'ai bu quelques verres et un peu de bon vin rouge.

Sachant pertinemment que j'étais légèrement au-dessus de la limite, j'ai fait quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant :

J' ai pris un taxi pour rentrer chez moi. Bien sûr, j'ai croisé un barrage de police sur ma route, mais puisque j'étais dans un taxi, ils m'ont saluée et m'ont laissé passer.

Je suis arrivée chez moi sans problème et sans accident, ce qui a été une réelle surprise puisque je n'avais jamais conduit un taxi auparavant et que je ne sais même plus où je l'ai trouvé... Ni quoi en faire maintenant qu'il est dans mon garage

Mhhhhh une blague habilement tournée.... Très chère!

Modérateurs Avatar de AS4B
    Inscrit
    juillet 2013
    Billets
    13
    mdr
    L’islamophobie est l'arme des musulmans pour interdire toute critique de la religion musulmane.
    Si vis pacem, para bellum (« Qui veut la paix prépare la guerre »)

Devant sa banque, un trader gare sa Porsche flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues.

Au moment où il commence à sortir de sa voiture, un camion arrive à toute allure et passe si près qu'il arrache la portière de la Porsche puis disparaît aussi vite.

Le trader se rue sur son portable et appelle la police.

Cinq minutes après les flics sont là .

Avant même qu'un des policiers n'ait pu poser la moindre question, le trader commence à hurler :"Ma superbe Porsche turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même ! Elle est foutue, elle est foutue !"

Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dégoût et dit :"C'est absolument incroyable à quel point, vous autres banquiers, vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens que vous ne pensez à rien d'autre dans la vie."

"Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ? " sanglote alors le propriétaire de la Porsche.

Le policier répond : "Vous n'avez même pas conscience que votre avant-bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté.

"Le banquier regarde son bras avec horreur et hurle : ""Putain, ma Rolex...!"">

Si ça continue comme ça tu vas finir au

Modérateurs Avatar de AS4B
    Inscrit
    juillet 2013
    Billets
    13
    Petite blague que l'on a posté sur mon facebook :

Sachant qu'une française sans seins, s'appelle souvent une planche à pain, comment appelle-t-on une musulmane sans seins ?

Une planche à voile mdr
    L’islamophobie est l'arme des musulmans pour interdire toute critique de la religion musulmane.
    Si vis pacem, para bellum (« Qui veut la paix prépare la guerre »)

C'est vraiment ça une planche à voile

Sympas la blague.

On dit aussi planche à repasser pour une femme vraiment plate de chez plate.

Règles des messages