Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Résultats de 21 à 30 sur 84
    Citation Envoyé par Templier/BE Voir le message
    C'est clair qu'il y a beaucoup trop d'emballage quand tu achètes quelque chose.
    De toute façon le papier va bientôt disparaitre.

Comme je l'ai dit pour les catastrophes tu as l'impression qu'il y a plus car tu es au courant de tout maintenant. En plus on fait énormément de polémique et de show pour faire de l'audience.

Mais non c'est pas à cause des infos mieux relayées.

Regarde chez nous les inondations qu'on a eues à la Rochelle avec la tempête Xynthia, c'est parce qu'ils ont massivement construit, pour ça il fallait prendre sur la terre, les arbres qui protégeaient et ils avaient construit une digue à la place.

http://www.ouest-france.fr/actu/actu...1-aud_actu.Htm

Sans forêt on est vulnérables dans nos habitations.

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_1753.php

Abénakis,

Si j'étais un disciple de Hollandounais Mie ne me parlerait pas.
    On se connait bien, on a beaucoup discuté ensemble Templier, je sais que tu es un vrai chrétien et que tu aimes le Christ

Et que pour Débile 1er qui n'est pas mon président mais un imposteur, tu ne l'apprécies pas du tout.

Abénakis,

Si j'étais un disciple de Hollandounais Mie ne me parlerait pas.

mais je suis arrivé pour mettre en garde Mie des imposteurs comme toi! tu es un antéchrist et tu cherches aussi a le cloué! vas te faire foutre templier!

Citation Envoyé par mie Voir le message
    On se connait bien, on a parlé ensemble, je sais que tu es un vrai chrétien et que tu aimes le Christ

Et que pour Débile 1er qui n'est pas mon président mais un imposteur, tu ne l'apprécies pas du tout.
    je sais que tu sais parce qu'on sait! je t'aimerai toujours!

juste dire aux templiers de s'agenouiller devant celui qui vient!

Citation Envoyé par Abénakis Voir le message
    mais je suis arrivé pour mettre en garde Mie des imposteurs comme toi! tu es un antéchrist et tu cherches aussi a le cloué! vas te faire foutre templier!

Mais vraiment n'importe quoi!

Ce que tu ne comprend pas c'est que Mie et moi on se parlent de tout et on ne cherchent pas a dominer l'un ou l'autre mais a avancer tout les deux.

Comme je dis le Christ a apporté une morale pour être en paix avec les autres et avec soi.

De toute façon tu n'arriveras a rien détruire entre Mie et moi!

pas du tout depuis le début tu cherche a dénigré les croyant de Dieu,mais oui hypocrite..go.... offensive et défensive je suis! je t,es vue il a vu et aussi elle sait! alors va te faire foutre templiers.

ps préfère tu chimique ou nature? a chacun son destin! je prends la 2 ieme sortie !

une rousse celle là..une race rare!

Je connais bien Templier depuis quelques années et sa famille aussi.
    Je comprends tes réactions un peu plus vives Templier, tu en as même le droit, depuis cet été. Ca s'apaisera avec le temps.

Niveau nourriture je suis partisan pour des gélules nutritive.

Ca réglerait beaucoup de problèmes au point de vu humain. Notamment le poids, fini de tuer les animaux dans des lieux sordide.

En tout cas si il y a Dieu j'espère qu'il est pas comme toi et qu'il répondra à mes questions et a mes interrogations.

tu devrais écouté Mie templier tu vois bien que tu fonce tout droit dans le mur? il est BelgePFFFFF...il est innocent de même mie? il t'aime en pas pour rire.mdrrrrrrrrrrrrrrrr

touche point frère ou soeur sans en subir les conséquences templiers!

regarde templier le monde de demain,il est écrit malheur à la femme enceinte en ces temps dans ma BIBLE il parle très bien de cet génération qui ne passera pas! dis-moi de l'air en bouteille ça doit surement ce vende en magasin? l'homme est capable de grandes choses mais ses créations sont dangereuses aussi.l'homme ne pourra pas rendre la pureté a cette planète seul le temps nettoiera et nous parlons de plusieurs milliers d'années..la terre elle ce régénérera elle est conçues ainsi..mais l'homme prend la terre pour une poubelle et les vidanges ce retrouve dans nos assiettes..il est temps de commencé a le réalisé,mais ils ce disent non coupable ces innocents,la terre est en nos mains nous sommes tous coupable de cette destruction je ,tu,il,nous,vous,ils..il y a des endroits pire que d'autre.place des fainéants!!! même tes bébés de labos voudrait même pas venir au monde dans un pareil atmosphère.

ça doit être cela le paradis perdu?

DEMAIN... le futur proche, tel qu'il se dessine.

Forêts détruites, océans contaminés...
    Qui cette enfant blâmera-t-elle, nos dirigeants ou ses
    parents, si ceux-ci n'ont rien fait, à leur échelle,
    pour tenter d'inverser la tendance ?

Canada: Déversement de 450 000 litres de mazout lourd à Sept-Îles

et un peu plus pour nettoyer les eaux,et re transplanté les arbres oui alors quand vous me parlé économie croyez-le sans la vie pas d'économie.. qui a dit que l'argent pousse pas dans les arbres?

les enfants du nucléaire

les fruits de labo un melon-d'eau chinois.
    les carré aux dattes sont-ils rond?

300,000 enfants malade a Fukushima ce ne sont que des chiffres approx et ce n'est pas fini..puisque tu as fais cela dit Dieu au démon tu ramperas au sol..c'est quand même rassurant de ce laissé guidé par lui plutôt que par ses ennemis templier!!!Si vous avez vraiment été induits en erreur et si vous avez participé à ces choses, REPENTEZ-VOUS et LAISSEZ JESUS VOUS LIBERER du pouvoir de satan. Jésus va bientôt venir pour juger le monde .

Que les cieux se réjouissent, et que la terre soit dans l'allégresse, Que la mer retentisse avec tout ce qu'elle contient,''le naufrage de déchets''

Cieux, réjouissez-vous! car l'Eternel a agi; Profondeurs de la terre, retentissez d'allégresse! Montagnes, éclatez en cris de joie! Vous aussi, forêts, avec tous vos arbres! Car l'Eternel a racheté Jacob, Il a manifesté sa gloire en Israël.
    Je regardai, et j'entendis un aigle qui volait au milieu du ciel, disant d'une voix forte: Malheur, malheur, malheur aux habitants de la terre, à cause des autres sons de la trompette des trois anges qui vont sonner!
    et jura par celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et les choses qui y sont, la terre et les choses qui y sont, et la mer et les choses qui y sont, qu'il n'y aurait plus de temps,
    Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.
    Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel.
    Ciel, réjouis-toi sur elle! Et vous, les saints, les apôtres, et les prophètes, réjouissez-vous aussi! Car Dieu vous a fait justice en la jugeant.

Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort. 12 C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.

13 Quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l'enfant mâle.
    14 Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent.
    15 Et, de sa bouche, le serpent lança de l'eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l'entraîner par le fleuve.
    16 Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche.
    17 Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s'en alla faire la guerre aux restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus.

ici noté qu'il parle de ceux qui s'acharne sur les chrétiens et enfin sur ceux qui poste des versets bibliques...il parle aussi de toi templier car par deux fois tu m'a fais du rentre dedans a cause de sa parole!!! mon Dieu est puissant!!! sa parole dérange? ils font tous cela, dès que tu poste sa parole ils osent la critiqué comme écrit parce qu'ils n'ont pas le verbe!!!.... la terre et la mer passera mais sa parole ne passera pas!
    Le ciel et la terre passeront mais la Parole de Dieu ne passera pas Matthieu 24.35..on refuse de voir que sa parole est vérité et tellement libératrice.le mondial rejettent Dieu vivant et son Christ..on critique même son Christ ils l'ont accroché au mur tel un trophée de chasses.mais il les a tous vaincu 2000 ans cet homme est le plus grand de tous...la preuve ils ne peuvent l'effacé même mort il demeurera a jamais.

Règles des messages