Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 19

PDF14 , ou l'entrisme "antisioniste" dans toute formation patriote

Le "PDF" "Parti de la France" est un micro-parti plus à droite que le FN , insistant pas mal sur l'islamisation

Et bien malgré la relative faible audience de ce parti , le voilà déjà noyauté de des déchets "antisionistes" et pro-islam dont le seul soucis est d'attaquer les "causes" (comprendre "les juifs") -de quoi , qu'il n'y a selon eu aucun problème avec l'islamisation
    Bref des adeptes du tordu soral , de E&R (Egalitude et Reislamisation)
    http://www.pdf14.fr/article-c-est-la...119814800.html

Tres malsain comme personnage ...

apparemment il existe également les jeunes du PDF14 qui eux sont effectivement bien PDF http://j14pdf.over-blog.fr/article-l...114481504.html

De toute manière le conflit palestino-israélien ce trouve a X km de chez moi.

C'est un conflit qui m'intéresse de moins en moins car a force de s'occuper d'eux et ben chez nous on fait rien.

Les sites d'info "israélien francophone" est devenu du pure commerce.

Apprendre l'hébreu ( l'ancien et le nouveau ) ,les livres, les montres, t-shirt, site de rencontre.

Il serait temps qu'on retrouve nos origines Gauloise.

d'accord avec le fait bien sur qu'il ne doit pas nous occuper en premier lieu.

Mais il faut comprendre les manipulations qui entourent ce conflit : il sert de point d'appui :
    -aux antisémites , qui le ramènent en France histoire d'appeler les juifs "sionistes" et d'utiliser cet amalgame contre eux (une fois que le terme "sioniste" a été revêtu par un long travail dans les médias d'une connotation négative) ; C'est très lâche , et fourbe , un calcul typiquement musulman
    -aux musulmans : ils font prendre partie aux français pour des "pauvres musulmans attaqués par les israeliens" ... là encore , en s'appuyant sur les préjugés négatifs envers les juifs/israeliens , ils réussissent une manipulation formidable

Il est très important de répondre aux "antisionistes" qu'on en n'a rien à f**** de leur combat , qu'ils aillent se battre eux même s'ils en avaient le courage plutôt que d'ouvrir leur gueule depuis la France (me fait penser à ce gros porc d'algérien Yahia Gouasmi qui traite les israéliens de colons mais vit .. comme un colon chez nous en France , il faut savoir que ces gens là n'ont aucune fierté , ni aucun honneur , ce sont des parasites , des purs déchets qui manquent du moindre courage

Lorsqu'un "antisioniste" vous branche sur son obsession israelo-palestinienne , dites lui ça:
    "Et toi , tu n'es pas un colon en France? Dégage te battre pour tes amis palestiniens si ça t’obsède à ce point , moi ton conflit JE M'EN FOUS"

Pour exposer plus loin mon point de vue sur la question : les juifs à qui l'on reproche d'etre "sionistes" (avec la même liste qui déroule en permanence bhl , attali etc) sont tout sauf sionistes , ils se fichent d'israel , ils préfèrent les musulmans ces gens là. Donc dés le départ les appeler "sionistes" est un acte délibérément malhonnête
    Un israélite sioniste est un nationaliste. Il n'aime pas l'impérialisme arabo-musulman. C'est le contraire de cette frange de juifs apatrides
    En fait je ne veux pas occulter la critique contre ces gens là mais il ne faut pas se tromper , le fait qu'ils soient juifs n'est pas l'élément clé : il y a les memes en non-juifs (à commencer par le plus nuisible : hollande , c'est lui qui prend les décisions en ce moment). Je pense que c'est l'esprit franc-maçon qu'il faut dénoncer

Lorsqu'un "antisioniste" vous branche sur son obsession israelo-palestinienne , dites lui ça:
    "Et toi , tu n'es pas un colon en France? Dégage te battre pour tes amis palestiniens si ça t’obsède à ce point , moi ton conflit JE M'EN FOUS"

Bonne idée, je retiens

la personne concernée m'a laissé un MP elle dit ne pas pouvoir répondre sur ce fil est-ce possible?

Elle n'a probablement pas su comment faire mais si elle est membre, il n'y a aucun probleme, la preuve, je viens de te repondre..lol

Citation Envoyé par partizan Voir le message
    la personne concernée m'a laissé un MP elle dit ne pas pouvoir répondre sur ce fil est-ce possible?
    C'est possible quand on ne connait pas ce forum, il bug beaucoup.
    Des fois j'écris un message pour répondre et il ne part pas j'ai découvert pourquoi, le forum nous déconnecte souvent.

Quand ma réponse ne part pas je sais que c'est ça je fais un copié-collé de ma réponse, pour la remettre ensuite après Reconnexion, je clique en haut sur "connexion" et alors que ce n'est pas indiqué (que je suis hors connexion), je vois mon nom.
    Ce site déconnecte si on est trop long à envoyer.
    Il faut écrire et envoyer vite, des fois c'est décourageant surtout si ça le fait à chaque post qu'on envoie. Au bout d'un moment j'en ai marre et je quitte le forum pour ne pas avoir à me reconnecter sans arrêt.

Citation Envoyé par partizan Voir le message
    Le "PDF" "Parti de la France" est un micro-parti plus à droite que le FN , insistant pas mal sur l'islamisation

Et bien malgré la relative faible audience de ce parti , le voilà déjà noyauté de des déchets "antisionistes" et pro-islam dont le seul soucis est d'attaquer les "causes" (comprendre "les juifs") -de quoi , qu'il n'y a selon eu aucun problème avec l'islamisation
    Bref des adeptes du tordu soral , de E&R (Egalitude et Reislamisation)
    http://www.pdf14.fr/article-c-est-la...119814800.html

Tres malsain comme personnage ...

apparemment il existe également les jeunes du PDF14 qui eux sont effectivement bien PDF http://j14pdf.over-blog.fr/article-l...114481504.html

Bonjour,

Je suis le responsable du site www.pdf14.fr.

Je me permets de laisser un message suite aux insultes et diffamations dont mon site et moi-même avons fait l'objet en ouverture de ce "fil".

Premièrement, je ne suis pas un "déchêt pro-islam", et je vous mets au défi de trouver sur mon site et dans mes interviews et interventions un seul propos favorable à l'islam. Il s'agît là, clairement, d'une diffamation pure et simple qui n'a d'autre objet que de saper ma crédibilité de responsable politique nationaliste.

Deuxièmement, il n'y aurait "selon [nous] aucun problème avec l'islamisation". Nous n'avons jamais tenu de tels propos, chacun peut vérifier s'il le désire, nous avons même l'an passé mené une campagne active dans le cadre des élections législatives, et notre mot d'ordre était contre l'islamisation et la colonisation migratoire de la France. Il s'agît là encore d'une accusation sans fondement dont on ne voit pas bien à quoi elle sert, à part, là encore, à tenter de saper ma crédibilité.

Troisièmement, nous serions des adeptes d'Alain Soral et d'E&R, alors que nous n'avons jamais collaboré avec ce personnage et cette organisation, nos alliés ayant toujours été Synthèse Nationale, la Nouvelle droite populaire (NDP) et le Mouvement national républicain (MNR). Là aussi, "l'information" donnée en ouverture de ce "fil" est un mensonge.

Dernièrement, sur la base de ces trois mensonges l'auteur de ce message indique que je serais "très malsain comme personnage". Comme il est avéré que cette insulte se fonde sur trois mensonges, je demande des excuses publiques ici-même, dans le cas contraire je me verrais contraint de donner d'autres suites à ces diffamations et ces injures publiques.

Bien cordialement,

Bruno Hirout
    Responsable du site www.pdf14.fr
    Responsable du Parti de la France pour le Calvados
    Membre du Conseil National et du Bureau du Parti de la France.

Caen, le 24 septembre 2013.

Je crois que vous faites erreur.. Il ne vous a jamais insulte, ni vous, ni votre parti. Il a simplement dit que vous etiez noyautes par des dechets pro-islam. Si c'est le cas, c'est a vous de faire votre menage dans votre site. Mais personnellement, je n'ai vu aucune insulte vous concernant, au contraire, il semble aimer votre site et vos actions. Juste de vous mefier de certains de vos membres. relisez vous verrez. mais bon, je le laisse repondre lui-meme, je ne fait qu'indiquer ma comprehension du texte initial.

Exact relisez avant d'être agressif et sûr de vous !

Et bien malgré la relative faible audience de ce parti , le voilà déjà noyauté de des déchets "antisionistes" et pro-islam
    Et pourquoi Carl Lang a quitté le FN ? http://www.estrepublicain.fr/elysee-...ces-avec-le-fn

Enfin un responsable qui va nous donner les vraies raisons, enfin j'espère, et pas celles des journaleux !

Règles des messages