Résultats de 1 à 2 sur 2
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2013

Féministes et musulmans d’accord pour interdire toute féminité aux femmes - 11/01/2018 22h03

Féministes et musulmans d’accord pour interdire toute féminité aux femmes - 11/01/2018 22h03

Après l’affaire Weinstein, c’est la folie féministe revancharde qui gagne les USA. Tous les hommes, tous les mâles sont menacés par ces Torquemada qui demandent un retour de l’inquisition. Avant d’aller plus loin, je vais poser une question à tous les lecteurs et lectrices*: Si on vous propose 15 millions de dollars pour coucher avec […]

Lien de l'article sur Riposte Laïque ...

Elle n’a peut-être pas choisi le meilleur moment. Alors que dans une tribune du Monde, un collectif de 100 femmes, parmi lesquelles Catherine Deneuve, voit dans le mouvement #metoo « une fièvre à envoyer les "porcs" à l’abattoir qui […] sert les intérêts des ennemis de la liberté sexuelle, des extrémistes religieux, des pires réactionnaires », une autre actrice, Laetita Casta, critique le hashtag #BalanceTonPorc.

On est assez grande pour dire aussi ce qu’on veut »

« Je ne suis pas d’accord avec cette idée de #BalanceTonPorc, explique l’actrice dans un entretien à Corse Matin. Après, ça va être quoi, balance ta salope ? Ce n’est pas dans l’agressivité que l’on va faire avancer les choses, ce n’est pas dans la haine de l’homme. Comment peut-on donner autant de pouvoir aux autres. On est responsable de nous-même. On est assez grande pour dire aussi ce qu’on veut ! Je ne me considère pas comme une féministe mais comme une femme. Il faut que les femmes n’aient pas peur de prendre leur place. »

Moi non plus je ne suis pas d'accord avec cette idée de #BalanceTonPorc des féministes, elles veulent détruire notre société, semer la haine entre les femmes et les hommes.
    J'approuve ces 100 femmes, je deviens la 101ème
    Le premier homme politique, en France, qui cessera de prendre les gens pour des cons, ce sera un véritable héros national (Maxime Tandonnet)

Règles des messages