Résultats de 1 à 2 sur 2
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2013

J’ai honte de mon pays : Macron, May et Trump ont attaqué la Syrie… - 14/04/2018 10h23

J’ai honte de mon pays : Macron, May et Trump ont attaqué la Syrie… - 14/04/2018 10h23

Oui, Macrocop s’en va-t’en guerre… Au secours ! Nous sommes gouvernés par des fous dangereux payés par l’Arabie saoudite. http://resistancerepublicaine.eu/201...e-avec-macron/ http://resistancerepublicaine.eu/201...is-sur-lislam/ Ils ont osé. Ils prétendent que ce serait des attaques ciblées, nous savons bien, nous, car il y a eu des précédents dans le monde, qu’il s’agit de s’attaquer au régime de Damas qui […]

Lien de l'article sur Riposte Laïque ...

Réactions contrastées aux frappes occidentales en Syrie

L'ambassadeur russe à Washington, Anatoli Antonov, est allé plus loin en affirmant que ces frappes revenaient à "insulter le président russe". En Iran, le guide suprême Ali Khamenei a qualifié les dirigeants américain, français et britannique de "criminels".

La Chine s'est dite "constamment opposée à l'usage de la force dans les relations internationales". Le porte-parole du ministère des Affaires étrangères a appelé les Occidentaux à "revenir dans le cadre du droit international et à résoudre la crise par le dialogue et la négociation".
    Badgad a, pour sa part, estimé que ces frappes "offraient au terrorisme une opportunité de se développer après avoir été détruit en Irak et largement repoussé en Syrie".

Soutien aux occidentaux

Les trois puissances occidentales ont reçu le soutien de l'Arabie saoudite, du Qatar mais aussi de la Turquie. Le président turc Recep Tayyip Erdogan, qui s'est plusieurs fois affiché avec ses homologues russe et iranien, a salué une réponse "appropriée" aux "attaques inhumaines" de Damas.
    Le premier homme politique, en France, qui cessera de prendre les gens pour des cons, ce sera un véritable héros national (Maxime Tandonnet)

Règles des messages