Résultats de 1 à 7 sur 7
    Modérateurs Avatar de AS4B
    Inscrit
    juillet 2013
    Billets
    13

"Vous vous réveillerez quand il sera trop tard" - père Henri Boulad

"Vous vous réveillerez quand il sera trop tard" - père Henri Boulad

Témoignage au coeur de l'Islam :

reportage de Radio-Canada du 16 novembre 2008; témoignage du père Henri Boulad, jésuite égyptien, sur la "tolérance" et la "liberté" de l'Islam, religion-idéologie en pleine expansion en Occident.

"Je ne tiens pas un discours de prêtre, de religieux, de chrétien ou d’homme d’église. Je tiens un discours d’homme."
    "Quand un musulman me dit ” l’islam est la religion de la tolérance”, je lui dis : “parmi les 57 pays musulmans de la planète, cite m’en un seul où la liberté religieuse existe”. La liberté religieuse est un mythe. Elle n’existe pas dans les sociétés musulmanes."
    "J’ai vécu toute ma vie en Egypte. L’islam a toujours lié le religieux au politique, le religieux au social. Religion et société sont devenus inséparables. Et ceci dure depuis 14 siècles.Toutes les sociétés musulmanes ont été des sociétés intégratives, globales, globalisantes, totales,totalisantes, pour ne pas dire totalitaires."
    "Par le triple jeu de l’immigration, de la démographie et des conversions, dans 100 ans l’occident est musulman. Vous vous réveillerez quand il sera trop tard."
    A méditer...
    L’islamophobie est l'arme des musulmans pour interdire toute critique de la religion musulmane.
    Si vis pacem, para bellum (« Qui veut la paix prépare la guerre »)

Il faudrait un miracle pour éradiquer cette doctrine satanique. C'est déjà trop tard

Les muzz sont plus d'un milliard, ils sont infiltrés partout et depuis ces dernières années, ils sont bien entrainés, bien armés et le pire ce sont des fanatiques qui ne craignent pas la mort.

Ils sont un milliard et alors?

J'ai toujours remarqué que ça toujours fait peur aux Français ce chiffre.

Pourquoi?!

Inscrit
    juillet 2013
    Billets
    13
    1 milliards de musulmans, 6 milliards pour les non-musulmans...
    L’islamophobie est l'arme des musulmans pour interdire toute critique de la religion musulmane.

6 milliards de non-musulmans. Mais 90% sont pro-muzz ? Vous en connaissez beaucoup qui ne font pas carpette devant eux ?

90% de pro muzz?

Inscrit
    juillet 2013
    Billets
    13
    Je pensais plutôt lors d'une guerre ou quelque chose mie, comme tu parlais qu'ils ne craignent pas la mort etc... En tant de guerre, 1 milliard contre 6 milliards...

Tags pour ce sujet

Règles des messages